Cette semaine encore, la famille Modedemploi Softeam Digital accueille un nouveau membre !

Bienvenue à Hélène, notre nouvelle Chef de Projet !

visuel_mde

 

Quel est son parcours ?

Hélène est issue d’une licence en E-commerce et Marketing Numérique et d’un Master 360 digital double diplôme : EDC business school et Efreitech !

Elle a fait ses armes chez CompareAgences en tant que Responsable webmarketing en startup, puis lors de son alternance chez Softeam Cadextan sur un poste de Chef de Projet Webdesign.

Conquis par ses compétences, sa créativité et sa générosité, il nous a semblé inconcevable de nous séparer d’elle à la fin de son contrat d’alternance. C’est la raison pour laquelle elle vient d’intégrer notre équipe ModeDemploi Softeam Digital !

D’où vient-elle ?

Hélène est une véritable parisienne, label 100% made in La Capitale et elle aime son Paris ! Elle lui voue une véritable passion et adore s’y perdre tous les weekends pour y découvrir de nouveaux endroits.

Qu’est–ce qui passionne Hélène ?

Lorsque le temps le lui permet, elle adore faire du sport ! Elle a d’ailleurs développé un projet d’application mobile dédiée au sport.

Mais cette sportive est une véritable fille et elle est donc passionnée par tout ce qui est « girly ». Elle possède d’ailleurs un blog et une page facebook sur lesquels elle partage ses bons plans mode, beauté, … et sur lesquels elle parle également de ses passions !
Quand la nuit tombe sur les rues de Paris, Hélène aime enfiler une paire de talons hauts et se rendre dans des soirées entre blogueurs ! L’occasion pour elle de rencontrer ceux et celles qui partagent les mêmes centres d’intérêts qu’elle. Et lorsqu’elle n’est ni en train de faire son jogging, ni en train de pianoter sur son blog, ni entre deux apéros entre blogueurs, Hélène adore cuisiner et partager ses petits plats ! (A l’agence, on a déjà prévu de lui passer quelques commandes 😏)

Généreuse et passionnée par l’entreprenariat, elle donne très régulièrement de son temps – bénévolement – afin d’aider les futurs autoentrepreneurs dans la construction de leurs projets.

 

Nous sommes ravis de la compter désormais parmi nous et lui souhaitons de réaliser de très jolis projets à nos côtés !