Nous sommes fiers d’annoncer, alors que nous venons de fêter nos 15 ans, le gain de nouveaux budgets pour ces trois grandes marques :

DASSAULT AVIATION

Application en réalité virtuelle pour le salon du Bourget

L’avionneur français a confié à Modedemploi la conception et la réalisation d’une application de réalité virtuelle développée pour le casque Oculus Rift. Elle mettra en scène le Rafale, le Falcon 7x et le drone nEUROn. Cette expérience innovante a été testée avec succès lors du meeting de la Ferté-Allais et sera présentée lors du salon du Bourget.

RENAULT

Communication Social Media

Depuis mai, l’agence a en charge la création de contenus et la conception d’opérations spéciales pour les comptes Facebook, Twitter et Instagram du groupe Renault et de la marque Dacia.

Première réalisation : le post Instagram pour le franchissement du seuil des 30.000 followers sur @Renault_live.

EDF

Stratégie digitale & social media pour le sponsoring sportif : Team EDF et Eclairons le Foot

L’agence gérait déjà la communication digitale de Team EDF, le collectif d’athlètes européens en natation, canoë, kayak, aviron, handisport.
Suite à un appel d’offre européen, EDF renouvelle sa confiance en Modedemploi et lui confie également la communication digitale d’Eclairons le Foot. Les missions de l’agence : stratégie éditoriale, création de contenus, activations (opérations événementielles, participatives, jeux concours).

Télécharger le communiqué de presse.

Contact : Laurent Laforge, 01 41 34 06 48.