Une campagne vidéo décalée pour promouvoir l’Auvergne

L’Agence Régionale de Développement des Territoires d’Auvergnelance une campagne vidéo intitulée « L’Auvergne, ça change une vie » afin de promouvoir la qualité de vie et le dynamisme professionnel de l’Auvergne, le tout avec une bonne dose d’humour.


auvergne-life


Il s’agit en fait de la suite de la web-série « Les urbanophiles » qui avait été déclinée en 2 saisons.
De courtes vidéos filmées en noir et blanc mettaient en scène un « urbanophile » qui racontait à quel point il aimait son quotidien dans une grande ville polluée, stressante et bruyante. Il était ensuite possible de quitter cet univers sombre et stressant pour aller sur le site Auvergne Life et découvrir les bienfaits de la vie en Auvergne.


urbanophiles


On retrouve aujourd’hui cet ancien urbanophile en Auvergne où il a changé de vie et où il pointe les différences (positives) avec la vie dans une grande ville, toujours avec cet humour décalé :

Pour voir les autres vidéos, cliquez ici.

TAGS: Marketing viral, , ,

un commentaire

  1. valentin

    Bonjour, est ce que quelqu’un peut il me dire quelle agence à réalisée cette campagne ? Parce que je la trouve excellente et je suis admiratif de ceux qui ont trouvé un très bon moyen de donner envie, au moins, de découvrir l’Auvergne !