Concours Mobile Monday Paris : proposez vos applications !

Vous êtes à l’origine d’une application mobile sur Paris qui vaut le détour ? Vous pouvez alors participer au concours organisé en vue du « Mobile Monday » qui se tiendra cette année le 6 juin, à Paris.

Vos candidatures sont à rendre avant le 22 mai. Il ne vous reste donc guère plus que deux semaines pour faire découvrir au jury votre application. Les propositions seront jugées au regard de leur caractère innovant et de la pertinence du service, la facilité d’utilisation et l’ergonomie. Evidemment, elles doivent être dédiées ou adaptées à Paris.

Les 4 à 5 applications sélectionnées seront mises en avant sur ParisApps, une nouvelle platerforme qui sera lancée le 6 juin et qui référencera les applications conçues pour Paris.

L’équipe du Mobile Monday Paris à Barcelone, le 14 février 2011.

Les « Mobile Mondays » sont des rencontres dédiées aux professionnels de la mobilité. Créés en Finlande en 2000, elles ont lieu aujourd’hui partout dans le monde pour échanger idées, bonnes pratiques, connaissances et tendances. En France, l’évènement permet d’aborder des sujets d’actualité qui intéressent la communauté des professionnels de la mobilité (iPhone, applications mobiles, jeux, géolocalisation, convergence fixe-mobile, sécurité informatique, Machine2Machine, etc.).

TAGS: Web actus, , , , ,

Les commentaires sont fermés.